Namasthé 100gr

Une savoureuse infusion type mélange chaï en hommage au yoga et à l'Inde. Les épices indiennes viennent sublimer cette boisson chaude  cannelle d'Indonésie, gingembre de Chine, clous de girofle de Madagascar et cardamome du Guatemala.

15,90 €
Livraison à domicile ou en point relais

3760076280740
 

Emballage écologique

 

Paiement Sécurisé CB et Paypal

 

Service Client : 04.22.66.00.20 du lun. au vend. 9h - 12h

 

Livraison à domicile ou point relais

 

Livraison à l'international

La malle à thé est avant tout le fruit d'une aventure humaine entre mon frère Rodolphe et moi Emmanuelle. Nous sommes passionnés de produits beaux à regarder et bons à déguster, en particulier de thé. 

J’ai travaillé auparavant pendant 15 ans dans la parfumerie de luxe, j’aime les belles odeurs … et j’ai transposé cette expérience sur nos créations de thés et infusions ! 

Notre maison familiale est une petite société française, nous produisons en France et, respectueux de l’environnement, travaillons en circuit le plus court possible. 

Nous souhaitons partager avec vous notre passion du thé de qualité et offrir au plus grand nombre l’opportunité d’acheter du thé et des infusions BIO de qualité dans de jolies boîtes et à prix justes.

Nous espérons vous donner satisfaction et vous souhaitons de belles dégustations !

Emmanuelle et Rodolphe 

______________________________________________________________

Je pratique le yoga depuis plus de 10 ans.
C’est donc une source d’inspiration pour moi et j’ai voulu en faire une infusion.
Pour être honnête au début je n’étais pas convaincue par le yoga et comme beaucoup, je pense, je préférais des « sports » plus dynamiques et cardio.
Et puis je suis passée de 1 cours par semaine, puis à 2 puis à 3 et j’en ai vu les bénéfices à la fois sur le physique et également sur le mental. 

Convaincue donc au final ! 

À tel point qu’il y a 5 ans j’ai passé un diplôme qui me permet aujourd’hui d’enseigner le yoga, ce que je fais 1 à 2 fois par semaine !
Pour ceux qui pratiquent comme moi le yoga, vous devez savoir que dans chaque cours on salue en fin de pratique par une gestuelle du nom de namasté.
Nama signifie s’incliner, as signifie je, et te signifie toi.
Namasté signifie donc « je m’incline devant toi ».

Une infusion donc symbolique avec un joli message… 

Un peu d’histoire : 

En fait, le mot « chaï » signifie « thé ». Ce que nous considérons comme du chaï est apparu lorsque les gens en Inde ont commencé à ajouter du thé noir au masala – une boisson chaude épicée qui était bue traditionnellement pour ses propriétés purifiantes. Et c’est ainsi qu’est né le masala chaï (ou « thé épicé »). Si vous voyagez en Inde ou au Pakistan aujourd’hui, vous verrez que l’on sirote cette savoureuse boisson partout.

Traditionnellement à base de thé noir corsé qui peut soutenir l’ajout d’épices, de lait et de sucre, les mélanges de chaï sont riches, épicés et polyvalents. Chaque mélange de chaï est unique. De nombreuses familles possèdent leur propre recette, dont les ingrédients varient d’une région à l’autre.

Ainsi, notre Namasthé est un mélange unique type chaï c’est-à-dire un mélange d’épices traditionnellement utilisées en Inde pour cette boisson, mais sans thé : cannelle d’Indonésie, gingembre de Chine, clous de girofle de Madagascar, Cardamome du Guatemala.

Laissez-vous séduire par les effluves envoutants des épices et de leurs bienfaits.

Des bienfaits santé : 

Sachez également que vous aurez en buvant ce mélange d’épices des bienfaits pour votre santé. 

En effet il regorge d’épices mieux-être traditionnels prisés dans la médecine ayurvédique pour leurs bienfaits. Par exemple, la cannelle a la réputation de stimuler la mémoire, de favoriser la digestion et de nous donner un teint radieux. Le gingembre quant à lui est utilisé dans les médecines traditionnelles chinoise et ayurvédique pour se prémunir contre la saison froide. La cardamome est réputée pour rafraîchir l’haleine et favoriser la digestion. Le clou de girofle, petite bombe de saveur, aurait quant à lui des propriétés apaisantes exceptionnelles. 

Mélange d'épices type "Chaï": Cannelle d'Idonésie, gingembre de Chine, clous de girofle de madagascar, cardamome du Guatemala.

Traces éventuelles de fruits à coques

Température : 95°C

Infusion : 5 minutes

Choisir une eau non calcaire, la verser frémissante sur 2,5gr de thé pour une tasse, laisser infuser le temps indiqué sur la boîte

Vous aimerez aussi